de-tout-et-de-rien

de-tout-et-de-rien

les bêtes ont peur

0000000000000000000000000.jpg

Ceux qui ne sont pas des adeptes de facebook ne peuvent pas savoir combien d'annonces concernant les chiens perdus figurent chaque jour sur le fil d'actualité de chacun.

Les raisons sont multiples : chien laissé libre de sortir seul et qui n'est pas revenu.

Chien qui s'est échappé de la maison quand on a ouvert la porte, ou encore  celle de la voiture etc.....

J'ai eu deux chiennes qui ne sortaient qu'avec moi, en laisse que je mettais "avant" d'ouvrir ma porte.

Je n'ai jamais profité de "notre" sortie pour attacher les laisses à un pilier pour pouvoir faire mes courses dans l'épicerie du coin, les laissant seules dehors, alors évidemment, elles ne se sont jamais enfuies, n'ont jamais été libérées de leur attache par des garnements qui passaient, n'ont jamais eu peur de quoi que ce soit puisque nous étions constamment ensemble.

Je pense qu'un grand nombre de chiens perdus le sont à cause de leurs adoptants qui ne savent pas s'occuper d'eux comme ils le devraient

 


 
 
 
Photo


30/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres