de-tout-et-de-rien

de-tout-et-de-rien

l'antisémitisme toujours tapi dans l'ombre de la bonne conscience.

0000000000000000000000000000j.jpg

 

Toujours ce Dieudonné qui, d’un coup de quenelle magique, a réveillé la mauvaise conscience des français.

 

Un peu partout, les commentaires ont fusé, ceux des « pour », ceux des « contre » ceux qui ne savent rien mais qui en parlent et qui ont, pour la circonstance, déterré tout ce qui pouvait s’apparenter de près ou de loin à la preuve que toute cette histoire était fomenter, comme toujours par : LES JUIFS.

 

Les plus invraisemblables documents sont sortis de l’ombre pour être étalés au grand jour prouvant, une fois de plus, que les juifs étaient cette bête immonde responsable de tous les malheurs de la terre.

 

Sous le titre : talmud, un best of, http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of  voici ce qu’on pouvait lire :

 « Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425). Le Talmud a été maintes fois condamné sévèrement par les papes.

Le Talmud est le livre central du judaïsme moderne (c’est-à-dire celui qui s’est construit après la venue du Christ).

C’est probablement le livre le plus haineux et le plus raciste qui ait jamais été écrit dans l’histoire de l’humanité.
Tout y est permis à l’encontre des 
goyim(les non-juifs en hébreu, au singulier goy) qui sont abaissés au rang de bêtes.
Le Christ y est insulté et son nom blasphémé des façons les plus ignobles et la Très Sainte Vierge qualifiée de prostituée.
Quand on pense que ce brûlot a imprégné la mentalité juive… Bref.

Quand les sociétés chrétiennes découvrirent un jour avec effroi le contenu de ce livre (notamment grâce à des juifs convertis), au Moyen-Age, il fut interdit, brûlé (en particulier sous Saint Louis), etc.
Des versions expurgées furent alors éditées par les rabbins, pour le « grand public ». Ce sont encore celles qu’on peut trouver derrière des vitrines de magasins.

Suivaient alors quelques sentences prouvant ce qui venait d’être affirmé.

 000000000000000000000000000000000000talmud.jpeg

Si je suis juive, je n’ai pas pour autant lu le talmud et il me fallait donc me renseigner pour savoir si de pareilles ignominies pouvaient exister dans le Talmud, livre saint parmi les saints.

La chance m’a souri et j’ai trouvé sur la toile réponse à ma question :

 

Le Talmud démasqué — Les enseignements rabbiniques secrets concernant les chrétiens (latin :Christianus in Talmude Iudaeorum — sive Rabbinicae doctrinae de christianis secreta, « Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux rédigé en latin à la fin du xixe siècle par le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis dans un but de polémique et de promotion de l’antisémitisme.

 

Rédigeant son livre à la demande de l’archevêque métropolite de Moguilev, Szymon Marcin Kozlowski, l’auteur, maître en théologie et professeur d’hébreu à l’Académie impériale ecclésiastique de l’Église catholique romaine de Saint-Pétersbourg, présente son livre comme une enquête sur les enseignements juifs sur le christianisme, entendant révéler ce que le Talmud comprend d’enseignements authentiquement antichrétiens et offrant une version hébraïque (sic) en regard du texte latin. Parmi ces enseignements, il mentionne et commente longuement l’obligation religieuse de pratiquer le meurtre rituel de chrétiens. Dans la deuxième partie de son pamphlet, portant sur « les préceptes du Talmud concernant les chrétiens », il est dit que, selon le Talmud, les chrétiens doivent être exterminés1.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9

 

Enfin, je vous laisse le petit dernier pour la route : une vidéo représentant « La crucifixion de Jésus Christ dans une émission pour enfants » de « Honneur et Justice »

Je ne suis pas encore arrivée à trouver comment vérifier que cette vidéo fait bien partie d’un programme éducatif israélien pas plus que je n’ai trouvé ce qui se cache derrière  « honneur et Justice » mais cette fois et  sans preuve, je suis certaine que tout ceci est, comme pour le reste, un affreux montage destiné à salir encore plus la communauté à laquelle j’appartiens.

 

http://www.youtube.com/watch?v=e_IKaPiJ_hY

Lisez les commentaires, certains valent leur pesant de bêtise pour ne pas dire plus.

 

 

Dans la France du vingt et unième siècle il y a encore des individus qui ne trouveront jamais les Juifs assez Français et toujours prompts à vendre (le Juif n'est-il pas un expert en cette matière ?) l'intérêt commun pour des gains communautaristes. De tristes individus qui au nom de leur idéologie morbide et de leur haine atavique rechercheront, en toute personne leur déplaisant, leurs origines juives' forcément malignes.
A n'en plus douter l'antisémitisme est encore vivace en ce pays qui se prétend être celui des droits de l'homme. L'antisionisme, pour les plus timides, devant servir de paravent à leur hostilité systématique envers le peuple juif.
La France dieudonesque les a réveillés. Il est à parier qu'ils ne se rendormiront pas de sitôt !

http://www.juif.org/blogs/54698%2cla-france-dieudonisee.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail

 



13/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres