non !non !et non !
Modèle de lettre à adresser partout où cette discrimination a lieu. Il suffit de changer quelques mots comme par exemple « le nom du magasin », ou encore « Pizzeria »
Les choses ne s’arrêteront que lorsque les français comprendront qu’ils doivent arrêter de gémir sur les réseaux sociaux et commencer à agir partout où cela est possible.
Trouvé sur facebook ce jour
Christian DartoisContre l'islamisation de l'Europe / Against Islamisation of Europe
Message envoyé à Ikéa ce matin :
Bonjour,
Nous trouvons inadmissible que soient enlevés les menus à base de porc dans le snack à la sortie de notre magasin.
Nous pouvons comprendre que les musulmans ne désirent pas manger de porc mais il faut arrêter de nous discriminer de la sorte à leur profit.
Les snack à base de porc ont été supprimé de l'affichage pour leur faire plaisir (ça nous a été confirmé là bas...) mais en quoi l'affichage du mot "porc" va t il à l'encontre de leur religion ?
Par contre sa suppression va à l'encontre du respect des personnes se fiant au menu pour faire leur choix.
La majorité des personnes ayant acheté un "hot-dog poulet" ne savaient même pas qu'existait encore le "hot-dog porc" et étaient déçues, voire même choquées que ce soit enlevé de l'affichage.
L'affichage de l'ensemble des produits vendus est indispensable pour le respect de l'ensemble des clients, il n'est pas justifié d'enlever certains produits pour satisfaire les exigences d'une catégorie de clients (exigences injustifiées puisque personne ne les oblige à en manger... lire le mot "porc" n'est pas interdit par leur religion...)
Merci de votre compréhension, et j'espère revoir bientôt mon cher hot-dog porc à l'affiche de mon magasin Ikea et ceci pour le respect de la MAJORITE des clients...
A découvrir aussi
- la langue française en perdition
- La civilisation de la mort est la mort de la civilisation
- WAFA SULTAN - LE PROBLÈME C'EST L'ISLAM
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres