de-tout-et-de-rien

de-tout-et-de-rien

J'ai fini par y arriver

anniversaire blog.jpg

 

Bonjour à tous ceux et celles qui me liront. 

Sur Blog4ever, j'ai un premier blog que j'ai ouvert voici quelques années et je pensais qu'il serait mon fidèle compagnon indéfiniment mais voila !..........tout à coup on m'annonce que j'utilise déjà 91% de la surface de mon disque et je comprends que dans 9%, je devrai payer si je veux continuer.

Et là, pas question. Je paye déjà assez pour mon raccordement à internet, micro, souris, tapis, webcam, entretien de mon PC alors ça suffit.

J'ai pensé, j'ai réfléchi, j'ai cogité  et soudain "EUREKA" j'ai trouvé la solution miracle : ouvrir un autre blog que voici. 

Au début, je vais cafouiller un peu mais  petit à petit, je vais bien trouver le moyen d'en faire quelque chose. 

Ceci est donc mon premier article, qui, je l'espère, sera suivi de beaucoup d'autres



19/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres