de-tout-et-de-rien

de-tout-et-de-rien

coup de gueule ! que devient la France dans tout cela ?

00000000000000000000000000000000000000coupdegueule.jpg

 

Je ne sais pas vous mais alors moi, je sature avec toutes ces nouvelles qui démontrent que notre monde tourne à l’envers et moi qui n’ai déjà pas un caractère facile, j’enrage dans mon petit coin et j’ai de moins en moins de pitié et de compassion pour mes  semblables qui, très souvent, se mettent tout seul dans la mouise et ensuite viennent se plaindre du résultat.

 

 

Les nouvelles de ces derniers jours :

 

-Valérie  à voulu, en femme orgueilleuse  qu’elle est, se hisser  au plus haut degré de l’échelle sociale. Il ne faut pas après qu’elle se plaigne  de s’être fait mal en tombant  et je suis certaine qu’elle s’en remettra, les gens de son espèce ont une carapace très épaisse qui les protège d’avoir à se repentir et à culpabiliser. Quant à se venger ? cela ne fait pour moi aucun doute.

 

- François, c’est une autre paire de manche : petit bonhomme boudiné dans ses costumes, incapable de se rappeler du programme du protocole lors de ses visites à l’étranger (heureusement qu’Angela Merkel est là pour le pousser un peu à droite quand il veut aller à gauche), son humour  est, parait-il,  important  sauf que trop souvent, il est empreint de gaffes qui font grincer des dents de ceux à qui il s’adresse. Mais tout cela ne serait rien s’il n’était le premier personnage de l’histoire française. Il est entrain de nous concocter une France complètement islamisée, dans laquelle seront dominantes les minorités qui n’ont pas à leur palmarès  le diplôme es-morale  et qui vont conduire ce qui était notre beau pays à la décadence pure et simple. Mais comme cela ne suffit pas, le voila qui nous fait le coup du Casanova de service qui trempe son biscuit dans  la foufounette  des Naffisatou de service (blanche évidement) et tout cela à nos frais (heureusement que nous n’avons aucune idée du prix déboursé pour ses batifolages).

 

 Najat Vallaud-Belckacem (pour ne citer qu’elle) qui, comme Madame Taubira semble vouloir laisser son emprunte dans le dictionnaire en prônant des idées qui défigurent la France dont elle se moque d’ailleurs puisqu’elle à, plusieurs fois, fait savoir qu’elle est d’abord marocaine et je crois aussi musulmane. Sa nouvelle lubie est d’uniformiser les genres. Grâce à elle et à celles de son espèce, les petits garçons sauront enfin langer un bébé et les petites filles, planter un clou, un pas de géant vers l’inutile et l’imbécilité. Les femmes à qui il reste un tout petit peu de jugeote savent très bien que l’égalité entre homme et femme n’existe pas, ce qui existe par contre et qui est très beau, c’est la complémentarité entre les sexes permettant à chacun de rester lui-même sans être pour autant dévaloriser.

 

 

Enfin pour clore ce chapitre  concernant « l’élite » n’oublions pas tous les ministres qui ont eu affaire à la justice pour toutes sortes « d’indélicatesses » les mêmes ou d’autres pour soupçon de pédophilie, de parties fines,etc.

 

Notre jeunesse ou du moins une partie, qui, bien que mineure, part se battre pour  un pays qu’elle  ne connait pas, pour une cause qu’elle ne comprend  pas et les parents n’ont rien vu venir ????????. Personne ne  me fera croire qu’il n’y avait pas des indices qui auraient pu inquiéter les adultes s’ils s’étaient occupés de leurs rejetons comme il faut. Alors que maintenant ils tombent du ciel  ce n’est plus de la naïveté, c’est de la bêtise dans toute sa splendeur qu’ils risquent de payer très cher : par la mort de leurs enfants et il est fort possible qu’ils s’en prendront  à des coupables imaginaires comme par exemple le gouvernement, les compagnies aériennes qui les ont transportés alors qu’ils étaient mineurs etc….

 

 

Et puis les faits divers comme par exemple la libération conditionnelle d’un certain Michaël Blanc arrêté en Indonésie en décembre 1999 pour trafic de cannabis et condamné d’abord à mort puis ensuite à la prison à vie. Il nie bien sur sa participation arguant qu’ « on »  lui aurait mis la drogue dans ses bouteilles de plongée. Moi je veux bien mais je me demande toujours que font les jeunes français à l’autre bout du monde, voyageant souvent dans des pays  à risques de tous genres au lieu de construire leur avenir en France qui est un pays plein d’opportunités pour ceux qui savent les chercher et qui sont suffisamment courageux pour oser se mesurer aux  défis posés.

 

 

Et bien moi, j’en ai marre de tout cet étalage de laideur et puisque je ne peux pas changer le monde je peux au moins  l’ignorer et consacrer mon temps et mon argent, à ceux qui sont les victimes de tous les hommes sans conscience : LES ANIMAUX .

 

 

Donc que plus personne ne me demande de m’intéresser à ce qui arrive à mon prochain, de signer des pétitions, de partager, sauf s’il s’agit de personnes qui oeuvrent pour les quatre pattes ou de la maltraitance envers les enfants et les personnes faibles et dans l’impossibilité de se défendre

 

Le genre humain me dégoûte au plus haut point.

 



19/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres