de-tout-et-de-rien

de-tout-et-de-rien

Petit passage à vide

 

Petit passage à vide de votre copine qui n’en peut plus de lire toutes ces nouvelles, pires les unes que les autres.

abl4 tu seras jugé par les autres.jpg

Les nouvelles sont mauvaises et ce, dans tous les domaines, tout le monde se plaint mais personne ou presque ne fait quoi que ce soit,  si ce n’est que de crier, d’insulter et de donner des conseils sans pour autant agir

Les conseils sont souvent très mauvais du fait qu’ils naissent de la colère, bien légitime mais qui ne mènent à rien de positif.

Les informations nous arrivent, transmises par des incapables muselés qui  l’acceptent pour conserver leur poste.

Ceux qui disent la vérité ( ce que tout le monde sait ou devine) sont traités de tous les noms parce que la politique de l’autruche est de mise à tous les échelons, la signification des mots courants ayant été transformée pour que plus personne ne comprenne de quoi il est question.  

Les mauvais citoyens, ceux qui sont incapables de parler un français correct, de travailler, de s’intégrer à la société dans laquelle pourtant ils ont choisi de vivre deviennent les rois des rues, y pratiquant l’occupation  et le vandalisme.

J’aurais bien voulu appartenir à un groupe  en qui j’aurais pu avoir confiance et dans lequel j’aurais pu m’investir pour agir mais j’ai eu beau chercher,  je ne l’ai pas trouvé car les « bonnes » volontés sont éparpillées et seules, elles sont inefficaces.

1454684_10151924284182347_1506009650_n.jpg

Je vais donc continuer à lire les divers journaux et murs de facebook, je commenterai de moins en moins, estimant que c’est inutile et j’attendrai, avec beaucoup de tristesse, la grande explosion, celle qui va mettre à feu et à sang ce beau pays qu’était la France et qui devient, à cause de ses dirigeants et de ces citoyens, incapables de faire preuve du courage nécessaire, la poubelle des étrangers qui, depuis longtemps auraient dû être renvoyés dans les pays qu'ils n'auraient jamais dû quitter.  

 

 



22/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres